13 novembre, 2013

Event:ByKenz





Je vous parle aujourd’hui de "THE EVENT " fashion de la semaine, c’est le lancement de la collection de KENZA FOURATI : BYKENZ.
Ça a été organisé au concept store High Street Fashion, quand je suis entrée j'ai remarqué tout de suite la sobriété de la déco ce qui mettait les pièces de la collection en valeur 

Ça a été un réel plaisir de voir du beau monde, bloggeuse de mode, fashionistas, plusieurs invités de la télé et de la presse  et bien plus encore ….tel que Seyf Dean LAOUITI rédacteur en chef de FFDesigner et créateur de la marque Narciso Domingo Machiavelli , la photographe de Fashionsoura - Hend Jebali.  Amira de makebyamira, Jess de mon journal pas très intime….
Et ce n’est pas l’inspiration qui a manqué à Kenza Fourati pour la création des ses modèles, c’est un mélange de Tunis et New York, vintage et moderne, oriental également avec la main de Fatma toujours aussi classique.
Le noir et le blanc sont assez dominants dans la collection ce qui  lui donne un coté indémodable puisqu’elle ne se conditionne pas à une mode ou une tendance actuelle qui va finir par d’atténuer avec le temps.
Une collection simple, intemporelle, épurée, avec un petit coté sexy, tissus transparents ou dos décolleté, vous avez l’embarras du choix.

Une visite au concept Store high street Fashion s’impose pour découvrir de plus prés la collection qui est déjà disponible. 

















                                                                                                                                                  XX

2 commentaires :

  1. Jolies photos Asma! J'étais contente de te voir, même si brièvement :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi Amira :)
      j’espère te voir pour une prochaine occasion pour mieux vous connaitre !
      xx
      asma

      Supprimer