16 octobre, 2013

Un tour chez Café toqué


Un tour chez Café toqué
Salut chères lectrices, Aïdkom mabrouk, j’espère que vous avez bien profités de l’aïd  (et que vous avez gardé la ligne comme même) et aux étudiants  et élèves  comme  moi de ces 3 jours  disant de repos.
Bref  le post aujourd’hui  est a propos  d’un petit café  cosy qui a ouvert  ses  portes récemment  a la place du marché de la Marsa, il s’agit  du Café Toqué.
Dés qu’on entre  on remarque tout de suite  la décoration kitsch  qui est un mélange du vintage  et du contemporain  conçue par l’architecte Selim Gribâa et les murs tagués  par la plasticienne Hela lamine, ce qui donne un esprit accueillant et chaleureux  au café
On peut prendre un café avec un bon muffin le matin, ou se retrouver avec des amis ou des collègues pour profiter d’un déjeuner ou  d’un dîner.
J’ai crue qu’il allait faire froid l’après midi alors j’ai emmené une veste avec moi, donc je porte une tenue assez casual ; un jean boyfriend et un t-shirt avec des boots et une veste…
Veste :zara
Jean et t-shirt : h&m
Sac : unbranded vintage
boots: Shana











voila quelques photos de la déco du café..





                           
                                                                                                                                                      xx



10 commentaires :

  1. So cute look and place darlin!
    Lovely blog, what about following each other via GFC, Bloglovin and Lookbook? Just let me know!
    Xxx

    Carolina

    www.the-world-c.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. blue blue blue light blue <3 i adooore ma3a bled 3arbii <3 <3 jadooooore
    www.timafashion.com
    xx

    RépondreSupprimer
  3. you look very nice! This kind of coffees are very commun in Morocco!
    Jersey Chase

    RépondreSupprimer
  4. great color combo!let's follow each other?
    www.helendushko.com
    http://instagram.com/helendushko

    Helen
    xx

    RépondreSupprimer
  5. I just discovered your blog! I love it! Great work :)
    btw I am having a Giveaway on my blog! check it out if you r interested! Thanx xx
    http://www.outfitandabit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. OMG la veste <3 <3 tu es sublime ma jolie et je suis amoureuse de ta veste <3
    Bisous

    RépondreSupprimer